Enfant,  Uncategorized

Carmela fete ses 3 ans

Le temps passe si vite ma Carmela fête dèja ses 3 ans . Je n’ai pas vu le temps passer, chaque heure, chaque jour à tes côté est un vrai bonheur .

Pour ce moment si précieux j’avais envie de lui faire la chose qui compte le plus pour elle c’est à dire  » La belle et la bête  » le dessin animé de Disney . Oui je suis folle dans quoi je me suis embarqué, j’avais dans l’idée de faire presque tout moi même à la façon de ma fille .

C’est parti première étape, les couleurs de la déco : le jaune, le rouge, un peu de rose et un peu de doré .

Comme pour chaque évenement j’ai commander sur http://www.mybbshowershop.com/ plus en détails :

Ensuite j’ai bidouillé plein de petites choses avec les moyens du bord simple mais efficace .

Le merveilleux gâteau viens du site : Mongateau.fr il m’a été livré avec 3 figurines . J’ai choisi le parfum chocolat qui était délicieux et surtout pas trop sucré .

Dans des boites bien emballées, sans probléme par un transporteur . Sur le gâteau j’ai rajouté la cloche avec la rose fraiche, des pétales de rose & la petite figurine Zip .

J’avais aussi commandé des cake pops  » ZIP  » au chocolat délicieux ils ont rajouté l’image que j’ai chargé sur le site . J’ai été ravie de la commande et surtout de l’effet rendu pour ma Carmela .

Les biscuits, ces petites merveilles commandé sur instagram chez : https://www.instagram.com/un_jour_notre_maison/

Un travail unique et vraiment comme je l’avais imaginé : les roses de belle, la robe de belle et la tase de zip avec écrit Carmela .

Juste splendide au gout si parfait et surtout en relief pour ma fille .

En fond musical la B.O du dessin animé de la belle et la bête on a vraiment joué le jeux à fond .

Un moment magique pour Carmela qui a vraiment profité dans le calme de son anniversaire de ses cadeaux et de la musique .

Un moment joyeux mais difficile, elle avais peur des bougies on a pris le temps de lui expliquer . Elle nous a repeté qu’elle voulais voir son gateau et ses jouets mais bon des petits moments pas simples à expliquer à une petite filles de 3 ans qui ne vois pas et qui pause pleins de questions .    

 

Le plus important c’est de le faire avec son coeur pour nos enfants rien n’est trop beau, nul besoin d’un budget de folie pour ressentir le bonheur de nos enfants .

 

 

 

COMMENTER AVEC FACEBOOK

RelatedPost

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *