Notre séjour au camping Sandaya ” Le Littoral “

Quand Sandaya m’a contacté pour que je puisse venir passer quelques jours avec ma petite famille dans un de leur camping j’ai tout simplement foncé .

Cela fait plus de 15 ans que je n’avais pas été dans un camping ! Pour les enfants quant à eux, c’était une grand première.

Allez hop ! C’est parti pour 3 jours de folie direction le camping Sandaya  “Le littoral” qui se trouve juste à côté des Sable D’Olonne exactement situé à Talmont Saint Hilaire.

Après 450 Km nous voila enfin arrivés, on récupère les clés et direction le cottage.  À la découverte du cottage les enfants étaient impressionnés de voir que c’était comme une petite maison condensée dans 36m2. On pouvait retrouver 3 chambres dont une suite parentale avec salle de bain et wc, plus 1 autre salle de bain, 1 wc, une grande cuisine entièrement équipée et un grand espace salon TV. Le petit plus de ce cottage c’était la clim, juste parfait !

A peine arrivé direction la découverte du camping les enfants ne tenaient plus, ils étaient si impatients de découvrir ce genre de lieu. Nous avons pu profiter du calme que propose ce lieu mais aussi profiter du soleil accompagné des merveilleuses couleurs pastel présentent dans celui-ci. Je vous laisse les découvrir en image :

On peut y découvrir un grand bar/restaurant avec une belle terrasse et une scène pour les spectacles et soirées que proposent le camping du Littoral. Il y a également une supérette trop mignonne où l’on peut aller acheter des petites courses et souvenirs .

Ah oui, j’allais oublier de vous dire on a loué des vélos directement à l’accueil du camping pour le plus grand bonheur des enfants. Il y a 3 ans, Carmela était montée derrière moi sur un porte vélo et depuis nous l’avions jamais refait,  j’appréhendais énormément ce moment là. Après lui avoir expliqué, elle a accepté de monter à l’arrière mais pour le casque ça a été un peu plus compliqué mais VICTOIRE ! Elle l’a mi, et nous avons pu profiter d’une belle balade à vélo. 

Lolo était quant à lui aux anges sur son superbe vélo. Après ça : Direction la piscine !

“WAOUHHH !! ” C’est le premier mot de Lorenzo ! C’est de la folie, un gros parc aquatique avec bassin couvert et chauffé à l’intérieur comme à l’extérieur, mais il y a aussi, des toboggans et un espace aqua-ludique intérieur et extérieur pour les enfants c’était le rêve !

Après la piscine, les enfants ont voulu aller à la mer qui est juste à 200M du camping et vraiment là, c’était un pur bonheur. La vue est sublime, je n’étais jamais venue encore aux Sables d’Olonne, un vrai coin de paradis .

Le lendemain, nous sommes partis au marché et visiter la ville j’ai vraiment adoré on en a profité pour faire du manège et découvrir une autre plage.

On a posé nos serviettes et pris le goûter là-bas avec de bonnes glaces artisanales, il faisait encore un peu trop frais pour se baigner et il y avait énormément de vent mais nous avons fait de très beaux châteaux de sable .

De retour au camping, après cette merveilleuse journée nous sommes partis découvrir les jeux et encore une fois, émerveillement total pour les enfants! Les structures de jeux sont juste énormes et incroyables. Il y en a vraiment pour tous les goûts avec un espace intérieur et un espace extérieur gigantesque. 

Malheureusement, c’était déjà la fin de cette belle aventure, dernière petite promenade dans ce merveilleux camping.

Ce que j’ai à dire sur ce camping, sincèrement, c’était tout simplement la perfection. En aucun cas je ne dis ça parce que j’y étais invitée gratuitement, le personnel est tout simplement adorable, souriant et à l’écoute. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très beau séjour grâce à eux aussi. 

J’ai d’ailleurs parlé avec différentes personnes qui avaient payé leur séjour et ils avaient exactement le même ressenti que nous .

C’est un camping 5 étoiles et on le ressent, il ne manquait rien et c’est important de le dire. Le lieu est calme et reposant mais il est aussi adapté pour les enfants. Les infrastructures sont tops et variées ce qui permet aux enfants de passer un beau séjour en toute sérénité. Nous serions vraiment bien restés plus de temps et je serais vraiment heureuse d’y retourner avec mon mari et les enfants.

Si vous avez des questions n’hésitez pas pour votre futur séjour <3

Voici le lien du camping : https://www.sandaya.fr/nos-campings/le-littoral