C’est le moment ! On est tous en réflexion pour savoir où quand comment partir en vacances? Quels sont les établissements ouverts, les sites les moins chers, etc… Et parfois c’est juste une envie de partir la veille pour le lendemain !
Aujourd’hui je voulais vous partager un bon plan vacances, vous êtes nombreux et nombreuses à m’écrire par rapport aux vacances, par rapport au covid. Je sais que beaucoup d’entre vous se décide ou vont se décider à la dernière minutes . En famille ou en couple, c’est pas toujours évident de trouver, pour nous aussi cette année c’était pas simple! Pour terminer notre dernière semaine de vacances on ne savait pas trop où dormir près de Marseille. J’avais pas beaucoup de temps et surtout je voulais pas chercher des heures sur des sites… Interminable ! Personnellement chaque été c’est la même chose la galère des vacances, le budget, le lieu, chaque site a des prix différent où ils t’annoncent un prix qui change de jours en jours . 

Il y a quelques années quand Lorenzo était petit nous étions parti dans un camping via un comparateur une catastrophe.. Surtout qu’à la base c’était nos premières vacances en famille, on a vécu une grosse déception, et ça je n’en veux plus !! J’ai donc trouvé LA solution …..

J’ai découvert Cozy Cozy, qui est le plus grand comparateur d’offres d’hébergement ils comparent : Airbnb, booking, abritel …

Cozycozy vous aide à trouver l’hébergement qui vous convient au meilleur prix en une seule recherche, parmi des millions d’offres en ligne. L’avantage c’est que les choix sont divers et variés, c’est pas seulement des campings par exemple. Il y a aussi des appartements, des hôtels, des maison, des auberge de jeunesse, des chambres chez l’habitant ou bien encore des échanges de maison tout y est . Le petit plus c’est que l’on peut y trouver des logements atypiques comme des yourtes, des cabanes dans les bois, des tipis ou bien tout simplement des logements plus traditionnels comme des gîtes, des chalets, des riads ou même des fincas. L’avantage c’est vraiment qu’il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les configurations possibles. 

C’est le moment de faire des vacances sans prise de tête, avec des lieux différent en famille, en couple ou même entre amis. 

Leur application est gratuite et cela nous permet vraiment de trouver le logement qui nous correspond le mieux et le plus rapidement possible. Nous avec Carmela par exemple on a toujours quelques exigences via son handicap et là en quelques secondes j’avais trouvé. Je peux vous dire que ce n’est pas simple avec tous les critères spécifiques, ça parait simple mais si la chambre d’hôtel est remplie de marche par exemple, on sait dores et déjà qu’elle ne sera pas à l’aise et que le séjour ne sera pas agréable pour elle.  ca va pas le faire ! Mais grâce à cette appli Cozy Cozy j’ai pu trouver en quelques minutes .

J’espère que cette petite application vous permettra de trouver les vacances de vos rêves ❤ et de pouvoir profiter de vos vacances sans vous stresser et en partant sans pression, je vous souhaite à tous de merveilleuses vacances.

Site : cozycozy.com