Carmela est sa sensibilité aux odeurs

On va parler d’un sujet assez particulier mais intéressant « Carmela et sa sensibilité aux odeurs ». Avoir un enfant extraordinaire ça change la vie et surtout avec une petite fille non voyante. Au niveau du bruit, des sensations mais également des odeurs qui est l’une des choses les plus importantes pour elle.

A chaque odeur ressentie elle demande systématiquement qu’est-ce que c’est ? Il arrive même qu’elle nous donne directement la réponse elle-même lorsqu’elle la reconnaît.
Quand Febreze nous a proposé de tester leur nouvelle brume d’air sans parfum fort on a dit oui directement.
Je connais déjà très bien la marque Febreze, il y a des produits que j’achète plusieurs fois dans l’année.


D’ailleurs on en parle :
Febreze est la 1ère marque de désodorisant approuvée par des médecins
allergologues de l’ARCAA* (Label « Allergènes Contrôlés »). Leurs désodorisants pouvant être utilisés en toute confiance même par les personnes les plus sensibles.
Leur technologie brevetée est unique, elle élimine vraiment les mauvaises odeurs.
Des choix audacieux se distinguent chez cette marque et c’est aussi pour cela que je l’adore :
Formulation principalement à base d’eau (plus de 90%) avec une technologie unique et brevetée. Un gaz propulseur 100% naturel et non inflammable. Toute la gamme Febreze est recyclable via les systèmes de tri classiques. De plus, la marque a noué un partenariat unique avec TerraCycle pour faciliter le recyclage des composants spécifiques comme les têtes de désodorisants ou les recharges.


Ici, je vais vous parler du nouveau FEBREZE ZERO%
Il s’agit d’une brume d’air sans parfum fort et avec 0% de gaz.

Il est disponible en 3 versions : Bamboo, Orchidée, Mandarine. Des parfums encore plus légers avec une solution 2 en 1 puisque Zero% élimine les odeurs aussi bien dans l’air que sur les textiles tout en laissant un léger parfum frais.
Nous on a testé le Bamboo à la maison depuis plus de 1 mois. Mon verdict en toute transparence c’est que le Febreze Zéro% est un très bon produit avec ce parfum extrêmement léger et frais. Carmela adore quand je pulvérise ses vêtements, elle dit « ça sent bon comme des princesses ! ».

Le packaging est simple et léger sans trop d’informations, uniquement ce qu’il faut.
D’ailleurs la bouteille est réutilisable grâce à un système de recharge : on garde la gâchette et on re-clipse une recharge.


Si vous avez des questions au sujet de ce produit n’hésitez pas à m’écrire.
Je vous rajoute quelques Informations Febreze ZERO% :
Il est disponible depuis début Avril en rayon.
Son prix de vente conseillé est de 7 € le désodorisant 2 en 1 (plus besoin d’acheter un désodorisant textile + un pour l’air)
Il est réutilisable grâce à son système de recharge (5 €)

Article en partenariat avec FEBREZE.