Journal d'une maman

On parle de l’aspirateur Rowenta smart force en famille

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir le nouvel aspirateur Rowenta smart force cyclonic connect.
A la maison, comment dire… on est des bons vivants donc on fait énormément de choses dans la maison .

Avec 2 enfants et 4 animaux, oui, ça fait du monde et surtout une maison qui vit !
Niveau Aspirateur, parlons-en : je suis obligée de le passer au moins une fois par jour. Entre les poils des animaux, les miettes des enfants, la saleté et j’en passe, c’est juste obligatoire.
On va pas se mentir, c’est pas vraiment un plaisir voir pour ma part c’est plus une corvée.
J’essaie toujours de passer l’aspirateur quand les enfants ne sont pas à la maison car Carmela a tendance à avoir peur du bruit donc c’est une sacrée organisation pour moi. #teammaman

Quand j’ai reçu ce nouvel aspirateur, je me suis dit : Attention on va être (mon mari et moi) extrêmement exigeant. C’est pour cela qu’aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de notre expérience quotidienne en famille en toute sincérité .

Sauf que cette fois-ci, je vais donner mon avis ainsi que celui de  mon mari. Ca permet vraiment d’avoir un retour différent et je trouve ça plutôt drôle et plus égal.

Commençons : Je vous présente l’aspirateur Rowenta ainsi que ses fonctions :

* Il est équipé d’une technologie cyclonique qui permet efficacement de séparer l’air de la poussière.
* Il a une brosse motorisée de 26cm ce qui représente quasiment la totalité de la surface du robot . C’est propre jusque dans les angles, le long des murs. Aucun cm n’est oublié.
* Il est équipé également d’une caméra et d’un laser qui permet d’évaluer les distance entre les meubles, identifier les obstacles et il a surtout une très grande précision qui lui permet de ne jamais passer deux fois au même endroit .
* Il a aussi une autonomie de 120 minutes par jour .

* Avis de maman :

Ce qui est fou, c’est qu’il est connecté à mon smartphone via l’application . Elle est gratuite et s’installe en quelques minutes cela me permet de donner un nom à mon robot. Pour ma part, je l’ai appelé  » BEST FRIEND  » . Vous allez comprendre pourquoi.

Que je sois à 5 ou 150 km de la maison, cela me permet de contrôler mon robot à distance ou pas car l’application est dotée de différents programmes qui permettent de choisir les heures pendant lesquelles mon aspirateur devra fonctionner seul.

Je n’ai plus le souci de penser à « je dois passer l’aspirateur, il y a des amis qui arrivent et c’est pas forcément propre à la maison. » C’était toujours le stress. Les enfants rentre de l’école, Carmela va avoir peur de l’aspirateur. Tout ça vraiment c’est fini et je peux vous dire que c’est un pur bonheur.

Niveau bruit, il fait le bruit comme un aspirateur mais c’est très léger. Il revient seul à sa batterie quand le filtre est plein et je suis prévenu directement via l’application (il clignote en rouge). Je dois juste vérifier le bac environ tous les 2 jours afin de le vider.

Je n’ai qu’un mot à vous dire  » best friend  » fait totalement partie de notre vie et surtout de notre quotidien .
J’ai que du positif à vous dire à propos de cet aspirateur qui est pour moi une vraie révolution, un gain de temps et une aide quotidienne pour une maman comme moi.

* Avis de papa :

C’est bien, ça nettoie et c’est propre !
On ne perd pas de temps et ça évite de le faire nous-même.
Ok merci Samuel ^^ ce fut court mais très constructif.

D’ailleurs j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer j’ai eu la chance d’avoir un code promo rien que pour vous .

Sa valeur est de 200E  il est valable du 8 au 15 novembre sur le site de boulanger le voici : FORCE200

Lien direct à utiliser : https://www.boulanger.com/ref/1108836

Prix : 799.99€
Instagram : Rowentafrance
Facebook : Rowentafrance

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer