Cuisine

La nouvelle gamme NAT&vie de chez Leclerc

Comme je vous l’ai annoncé sur instagram j’ai la chance de pouvoir tester plein de produits tout au long de l’année de chez E.Leclerc .

Pour cette fois-ci il s’agit de la marque NAT&vie leur gamme Veggie .Plus de 50 références mais surtout à petit prix E.Leclerc et de qualité .Je dis Oui j’avais vraiment hâte de pouvoir tester j’ai reçu différents produits assez différents les uns comme les autres .

Je n’avais jamais testé aucun de ces produits et mon mari uniquement le lait de riz NAT&vie . Je ne vais pas vous mentir je suis également très difficile niveau alimentation donc je suis assez exigeante..

Chaque produit est parfait pour différents moments de mon quotidien. Allez à table !

Je commence par les biscuits aux germes de blé sésame, mon gros coup de cœur. Des petits paquets par 4 que je glisse dans mon sac quand je n’ai pas le temps ou que je trempe dans mon thé. J’ai déjà été en racheter 4 fois chez E.Leclerc.

Ensuite on passe aux boulettes végétariennes (Soja, blé, oignon). J’appréhendais ce produit moi qui adore les boulettes de viande à la base mais là assez surprise avec une salade fraîche et des tomates c’est très bon. Mon mari a juste adoré lui qui est très fan du soja..

Les lasagnes végétariennes. J’adore les lasagnes, on en fait tellement souvent à la maison.

Là une grande première, je devais déjeuner dehors avec une amie du coup j’ai embarqué ma petite barquette que j’ai fais chauffer avant de la retrouver. Sincèrement j’ai adoré je n’ai pas senti la différence avec des lasagnes à la viande.

On continue avec les yaourts soja pêche. Alors j’ai vraiment eu du mal avec la première cuillère. J’adore les yaourts en temps normal mais il m’a fallu attendre la troisième cuillère pour apprécier le goût du yaourt. On sent bien le goût de la pêche que j’ai apprécié.

Pour finir c’est la boisson au riz qui a fait l’unanimité dans la famille, mon mari en est déjà fan. On connaît bien le lait d’amande pas celui au riz . C’est délicieux ! Je suis une grande fan à la base de lait de vache (chocolat chaud, lait fraise …) mais là c’est validé même par les enfants. 
Si je devais faire le point de ces différents produits on va dire que j’ai un peu moins apprécié le yaourt et les boulettes même si c’était très bon. 

Si vous avez d’ailleurs des petites astuces ou recettes je suis preneuse.

Pour le reste juste des produits au top, j’en suis super contente. C’est une petite sélection de produits peut-être que vous avez aussi vos produits préférés dans cette gamme. 
Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre.
COMMENTER AVEC FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *