EnfantUncategorized

Lorenzo et sa santé

 

Depuis quelques temps vous êtes nombreuses à me demander comment va Lorenzo et sa santé ?

Il y a eu quelques soucis en mai il à été opéré d’un testicule dû à un problème d’Hydrocèle.

(L’hydrocèle testiculaire est une poche remplie de liquide autour d’un testicule qui entraîne un gonflement -parfois très important- du scrotum et des bourses. Jusqu’à 10% des garçons ont une hydrocèle à la naissance qui va disparaître sans traitement avant l’âge de 1 an. Chez l’adulte, les hydrocèles testiculaires sont généralement dues à une inflammation ou à une blessure du scrotum. L’hydrocèle est une anomalie indolore et bénigne sans conséquence sur la santé ou la fertilité)

L’opération s’est bien passée, Lorenzo a assez mal vécu ce moment douloureux par la suite.

On pensait cette histoire terminée sauf que quelques mois suite à l’opération c’est encore pire, après avoir refait une échographie et un rendez vous chez l’urologue on nous a dit d’attendre. Sauf que vendredi je l’ai emmené aux urgences et là, choc. Ils étaient choqués de voir l’état depuis l’opération en deux mots il y a encore de l’hydrocèle.

Nous sommes écoeurés mais vraiment, Lorenzo était en pleure de tristesse de devoir à nouveau subir une opération mais cela est pour son bien. Nous avons eu une grande discussion avec lui et il a compris.

 

Il était fatigué et pas en forme depuis quelques temps, on m’a conseillé GOUMY des compléments alimentaires d’origines naturelles.

Il y a différents parfums : fraise, citron, framboise et orange la présentation est juste top pour les enfants aux couleurs colorées et à la forme rigolote en forme de fruits.

Sans conservateur – Sans gluten – Sans huile de palme- Sans lactose – Sans sel – Sans OGM

Lorenzo adore l’idée il ne les oublie jamais d’ailleurs chaque matin : ce sont des pots de 50 gommes à 8,75€. Une grosse préférence pour le gout orange « Concentration » à partir de 6 ans qui convient parfaitement à Lorenzo d’ailleurs. 3 gommes par jour ce sont des compléments alimentaires, et non des confiseries.

Voilà maintenant 1 mois que Lorenzo les utilise, il se sent mieux moins fatigué. En classe également la concentration et lui ca fait deux, j’attends les résultats. Un bon produit pour vaincre l’hiver.

Disponible en pharmacie

 

Merci sincèrement pour vos messages encore une épreuve pour nous mais nous allons nous battre .

 

 

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Pauvre petit lou,
    Pleins de courage à lui et à vous, après cette opération ça ira beaucoup mieux et ce souvenir restera loin derrière lui

  2. Pas facile ce qu’ils vous arrivent mais vous êtes pleins de ressources bon courage à lorenzo tout notre soutien et notre amour en espérant que tout ce passe pour le mieux des bisous à carmela 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer