Voyages - Sorties

Halloween à Nigloland

Le week-end dernier nous sommes parti fêter Halloween, pour l’occasion je suis parti seul avec les enfants et j’ai rejoins ma copine d’enfance shirley et sont fils Etzio .

Après 1h30 de route nous voici arriver, j’avais été à Nigloland quand j’avais 7 ans et j’en garde un merveilleux souvenirs .

A peine arriver direction l’hôtel des pirates le seul hôtel du parcs qui compte 30 chambres avec un décor inspire des pirates . Le décor est à couper le souffle à l’accueil un grand bar dans un bateau pirates mais surtout le décor d’halloween, alors la gros coup de coeur . Je vous laisse voir en photo :

Il n’y avait plus de chambres pour nous cinq du coup on nous a proposé le chalet. Oui oui un chalet qui se trouve dans le parc au pied de la grande roue, le top !

Direction le chalet que l’on aperçoit à peine, un petit endroit cosy les enfants ont adoré, dans une ambiance hivernale.

On depose les affaires et hop on va visiter le parc encore fermé, un moment inoubliable, un parc vide qui ouvre que le lendemain au public c’est le moment de faire le tour et de découvrir les attractions.

On était sous le charme du décor incroyable, Niggloland a assuré. Ca en met plein la vue. Lorenzo était le plus heureux dans cet univers.

Après plus de 2h de visite direction l’hôtel dans le hall une maquilleuse et une animations ballon pour les enfants je touve ça top, ça permet de les occuper.

Aprés un petit verre entre mamans il est déja temps d’aller manger au restaurant, c’est un grand buffet sur le coup je me suis dis, ça va être des choses comme partout ailleurs, bonnes et simples.

Erreur et grosse surprise plusieurs chefs au buffet et un choix énorme et surtout varié, des desserts sur le thême d’Halloween. Lorenzo qui est un petit mangeur et difficile s’est servis 5 fois ! Oui oui !!

 

 

 

Le décor du restaurant toujours chez les pirates avec des illuminations au plafond et beaucoup de petits détails.

On s’est régalé mais vraiment pour un parc d’attractions ça envoie du très lourd et l’équipe est juste adorable.

Après le restaurant on est repartit au chalet on était épuisé et surtout les enfants, après une super soirée l’idée de dormir dans un chalet a amusé tout le monde.

Une nuit au calme avec la lumière de la grande roue, que demander de plus, au petit matin grand buffet à l’hotel pour faire le plein de force.

Le temps n’était malheureusement pas au rendez vous pluie et froid mais heureusement on avait pris les manteaux. Rien ne nous décourage j’ai pas mal galéré seule avec les enfants car Carmela avait du mal à accepter la poussette au début comme toujours.                        

Par contre les attractions contrairement à d’autres parc sont top on à vraiment profitez et surtout Carmela qui à uniquement 2 ans et demi .

 

Des attractions variées avec différents thèmes pour toute la famille, ça change vraiment.

Carmela et lorenzo ont fait accompagné d’un adultes bien sur : La Rivière Enchantée, Le Circuit de Nigloland,La Chevauchée Fantastique, Les Hérissons de la Forêt Magique, Le Carrousel 1900, Africa Cruise, La Route 66, les Dragons Volants. En une matinée jusqu’à 14h et ensuite nous avons mangé au grill un restaurant rapide avec un self, simple mais efficace.

La preuve :

Nous sommes pas restés très tard car les enfants étaient épuisés et nous avec d’ailleurs.

Ce que je peux vous dire sur ce parc en conclusion, le prix déjà beaucoup plus accessible contrairement à d’autres parcs, rien qu’au niveau des entrées, on passe à l’hotel c’est pareil avec la restauration et le petit déjeuner compris.

 

Les attractions pas énormément de queue, différents thèmes adultes et enfants. Le décor d’Halloween juste à tomber est digne des Etats Unis.

Les enfants de moins de 5 ans peuvent enfin profiter des manéges ce qui est vraiment bien, un séjour merveilleux que je conseille vraiment.

Pour cadeaux et souvenirs à partir de 2€ e qui est rare dans un parc d’attractions j’en ai eu pour 7€ pour les deuc enfants plus que raisonnable .

 

 

 

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer