Voyages - Sorties

Week-end en Amoureux

Il y a 2 semaines, départ pour le spa Laroche posay, un endroit que je connais bien, dèja deux fois que j’y passe des week-end.

Sauf que cette fois ci c’est différent là, c’est vraiment en amoureux rien que nous deux pour fêter l’anniversaire de mon mari.

Quelques petites préparations avant le départ j’avais passé commande sur le site http://www.mybbshowershop.com/ afin de faire livrer dans l’hôtel quelques ballons pour la déco de la chambre. J’ai également contacté la patisserie à quelques mètres de l’hotel afin de faire faire un petit gâteau pour l’occasion qui a d’ailleurs été livré à l’hôtel.

Après quelques heures de route nous voila arrivé au SPA. Après une petite visite direction la piscine mon mari est déja sous le charme (ouf!) Un endroit calme et reposant tout ce qu’il nous faut pour décompresser de la semaine.

Direction le premier massage pour moi « un gommage aromatiques bio sous une pluie d’eau thermale » le bonheur durant 20 minutes et une peau de bébé.

Premier déjeuner au lounge un de mes endroits préférés ouvert sur la nature on y aperçoit le golf et les fleurs. En plein milieu la cheminée et cette belle lumière.

Après un repas délicieux mon mari va profiter de son massage le « Deep tissue  » c’est un de mes préférés et parfait pour lui grand sportif Pour ma part direction un « soin du visage ultra apaisant » ce que j’aime au Spa c’est le professionnalisme et le calme des esthéticiennes, c’est un moment à nous dans un fond d’ambiance musicale. Je l’avoue je me suis limite endormie !! J’étais sur mon petit nuage…

Le temps passe si vite bientôt la fin de journée direction l’hotel, un accueil parfait.

On monte à l’ascenseur et je dis à mon mari d’ouvrir la chambre enfin la suite (surprise) il découvre un beau gâteau plein de belles décorations et surtout la suite juste sublime.

Je remercie sincèrement l’équipe de l’hotel qui ont été parfait et qui ont pris le temps de tout preparer.

La suite est juste immense le lit en plein milieu sur le thême de Caravan : la suite s’inspire de la chambre orientale d’un lointain Sultan avec un petit salon avec TV, mini bar et mini chaine, baignoire balnéo le rêve.

 

 

Après une bonne douche direction le restaurant Saint Roch qui se trouve en face de l’hotel on a eu énormément de chance le temps était au rendez vous, pour la fin septembre.

Un repas succulent avec une carte diversifiée mais pas trop chargée que je conseille vraiment.

Une belle soirée riche en émotion cela fait tellement de bien de se retrouver tous les deux même si les enfants nous manquent déjà.

Réveil à 8h direction le petit déjeuner dans la salle qui est juste sublime, c’est un de mes endroits favoris de l’hotel. Le petit déjeuner est extremement copieux il y en a pour tous les goûts ca change de certains établissements.

9h45 hop direction le running pour Samuel avec Nadine coach professionnelle, étant grand sportif le spa propose cette prestation le cours a duré 2h avec énormément de cardio cela est bien sur en fonction de la demande du client.

Pendant ce temps la pour ma part direction 60 minutes de soin du corps réconfortant velours, un moment si parfait autant de detente que la veille.

12h c’est l’heure de se retrouver une dernière fois au coin du feu dans le restaurant papotages et grignotages, dernier instant en amoureux et faire le bilan de ce beau week-end .

  

Mon mari était très retissant sur le spa en général, peur de ne pas s’y plaire mais la son opinion a totalement changé, il a jamais eu l’occasion de profiter autant et surtout de se reposer ca m’a fait énormément plaisir.

Je remercie l’équipe de l’hôtel sincèrement qui avait tout préparé pour notre arrivée qui a vraiment éte une surprise.

Mi novembre je vous propose de gagner le meme week-end en amoureux, entre copines ou avec votre maman afin de profiter de ce merveilleux moment.

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer