Journal d'une maman

On à testé  » Les nouvelles couches LOTUS « 

Quand on m’a proposé de tester les nouvelles couches de chez LOTUS j’ai dit, « Lotus qui sort des couches ?? ».

Et oui les mamans vous avez toutes bien lu, la marque LOTUS sort sa gamme LOTUS BABY.

Marque familiale, Lotus s’est fixé pour mission de nous faciliter le quotidien, de nous rendre plus libres et sereins.

Lotus a décidé de nous accompagner dans nos premiers pas de parents en développant une gamme de produits d’hygiène pour les bébés basée sur les principes forts de la marque.

Ce qu’il faut savoir : Il y aura une gamme de changes pour bébes ( Couches, culottes ) et des lingettes nettoyantes.

Couches nouveau né, couches de 4 à 22 kg et culottes de 9 à 26 kg.

Il y a vraiment plusieurs tailles avec 14 réferences, dans plusieurs formats de paquets différents.

En ce moment on entend des vilaines choses sur différentes marque de couches, Lotus de base niveau papier toilettes ils sont au top je connais cette marque depuis toute petite.

Pour ce qui est des couches, voilà ce que LOTUS nous indique :

  • Tailles élastique ajustable
  • Intérieur et extérieur avec des matériaux ultra doux
  • Des barrières Anti fuites ultra douces
  • Une ultra absorption jusqu’à 12h
  • et les couches sont certifiées FSC

Pour en savoir plus sur les composants de leur produits c’est ici  : https://www.lotusbaby.fr/les-composants-de-nos-produits/

 

Lotus est très exigent sur ses couches la marque pousse ces trois piliers : l’ultra confort, la douceur extrême et la protection maximale.

En ce qui concerne les lingettes je ne les ai pas reçu je ne peux donner mon avis mais je sais qu’il y aura deux types hypoallergéniques, Peau nette & ultra douce.

Les lingettes sont garanties sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans parfum et sans colorant.

C’est parti, voilà maintenant 15 jours que je teste les couches avec Carmela, pour ma part je suis très exigeante niveau couche, car Carmela fait beaucoup pipi la nuit et moi les couches qui débordent ou qui fuient ne font pas partie de notre vie.

Je vais être très pointilleuse à ce sujet car c’est la base pour ma part.

On découvre donc les couches avec 2 petits dessins, une plutôt bleu pastel très doux et un autre un renard trop mignon de couleurs. J’ai pris la taille 4+ pour Carmela qui fait 12 kilos.

 

 

Le jour, la nuit tous y est passé, j’ai d’ailleurs fini le paquet.

Mon premier avis la douceur oui je suis folle j’ai ouvert la couche et toucher ( avant utilisation hein!! ) la texture à l’intérieur par rêche comme certaines.

La bonne surprise après plusieurs nuits, aucune fuite malgré la couche pleine de 21h je dirais a 7h20 donc bien remplie de gros pipis, pas de fesses mouillées et pas de pantalon trempé, comment vous dire ca fait du bien.

Les fesses absolument pas rouge car Carmela ne supporte pas certaines couches qui lui donnent des plaques elle a une peau assez fragile.

Carmela saute partout comme une folle et elle a tendance a perdre sa couche ou a l’arracher et bien là non, elles sont très solides, elle a beau essayer rien ne s’arrache : Couche 1 / Carmela 0. Youpi !

Les couches sortent partout courant du mois de mai, vous devriez les trouver au plus vite ainsi que les lingettes.

Voila mon avis sincère sur ces couches, ce n’est que mon ressenti. Bien évidemment, je les ai testé uniquement sur ma fille Carmela, mais pourquoi ne pas essayer à votre tour ?

J’attends vos avis et vos retours…

 

 

*  Article écrit en collaboration avec la marque

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ces couches sont géniales, également choisie pour les tester,j’ai été agréablement surprise de la douceur,de l’absorption, de la tolérance pour les peaux fragiles de nos bébés,de la taille élastique qui permet de bien fermer la couche sans serrer,des jolis motifs,et de l’odeur1qui n’est pas « chimique »comme certaines autres couches. GÉNIAL je vous dis. Reste plus qu’à voir le prix en magasin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer