BeautéUncategorized

Routine maman & bébé URIAGE + Concours

Uriage et moi, c’est une grande histoire d’amour depuis quelques temps.

Ma mère utilisait cette marque depuis des années, nous avons reçus quelques produits pour Carmela et pour Maman.

J’ai donc pris le temps de tester plusieurs gammes femme & bébé enfant.

Voici les produits femme que j’ai testé :

On commence par la brume eau thermale qui hydrate et apaise qui est juste parfaite. Moi qui utilise de l’eye lyner waterproof c’est pas toujours simple de se démaquiller sauf que là, si avec le démaquillant yeux waterproof il n’est pas gras et à une delicate odeur que j’aime beaucoup.

Ensuite vient la gelée gommante douceur qui exfolie, lisse et qui reveille l’éclat, pareil avec une odeur à tomber, la peau est toutes douce.

il y a aussi ensuite la créme d’eau riche, elle nourrit, hydrate et illumine je la connais car c’est celle que j’utilise de base, un très bon produit que je valide.

Pour les peaux plus délicates, il y a la créme visage Xémose qui nourrit, apaise et protège les peaux délicates et également la cica créme réparatrice Bariéderm, top contre le froid elle est anti irritations.

On passe à une autre gamme : eau micélaire que je ne connaissais pas du tout, elle est parfumée, elle demaquille très bien et apaise elle est très douce et ne brule pas.

Le fluide dermo nettoyant, comme un lait il a une odeur douce et laisse le visage très agréable.

Ensuite vient le soin de teint Roséliane qui est juste parfait, je l’utilise chaque jour, mon teint est superbe pas besoin d’en mettre trop.

Je dirais que ce sont des bons produits de bonne qualités et à des prix extrêmement raisonnables. Ils sont generalement en gros format ce qui permet d’en profiter un petit moment.

On passe à la gamme bébé : 

Rien que le packaging avec le petit ourson est adorable.

On commence par Le liniment oléothermal il nettoie, protège il est également sans rincage, l’odeur est simple mais efficace. il fait 500ml ce qui permet de le garder un petit moment.

Je suis une grande adepte depuis Lorenzo des eaux nettoyantes et c’est assez difficile, mais alors là, GROS COUP DE COEUR.

L’odeur est juste fabuleuse une odeur de bonbon mais si douce on a envie de leur faire plein de bisous.

Elle apaise, elle adoucit, elle fait le boulot d’une bonne eau nettoyante, elle est sans rinçage.

Pour le visage, le corps mais également le siège. Pareil en 500Ml.

Et la créme lavante même odeur que l’eau nettoyante pour le corps, le visage et les cheveux. Elle ne pique pas les yeux, très important pour moi et surtout pour les petits yeux fragiles de Carmela.

De nouveau l’eau thermale mais cette fois ci pour enfants je l’utilise depuis 2 ans sur Carmela et Lorenzo en été .

Et on termine par la creme minérale très haute protection SPF 50+ parfait pour les peaux fragiles. Visage et corps, personnellement je la trouve top je l’utilise depuis 2 ans également quand nous partons à Marseille, le soleil est lourd et fort, il fait son effet auprès de mes enfants.

Des produits Uriage ca vous dit ?

Je vous ai sélectionné un gros lot de produits femme et bébé à gagner.

  • Un liniment, une créme lavante, et la créme minérale.
  • La gelée gommante, la créme visage et le soin de teint.

Pour jouer c’est simple écrire sous la photo votre produit préféré et pourquoi, ainsi que votre e-mail.

Fin du concours dimanche 16 avril 12h Bonne chance

Tags
Afficher plus

Articles similaires

14 commentaires

  1. Mon produit préférée la crème lavante 😍 enfin pour le moment je suis fan de l’odeur bebe n’est pas encore la mais je vais utiliser les produits uriage 😄

  2. pour moi la meilleure c’est la cica crème Bariederm elle est top très efficace et elle sent bon !

    pour ma fille l’huile lavante de la gamme bébé. elle a résolu les soucis de peau ! (merci la dermatologue !)

    j’espère être tirée au sort pour tester d’autres produits de la gamme !

    merci pour ce concours

    [email protected]

  3. Bonjour et merci pour ce super concours. Mon produit préféré est l’eau micellaire : odeur parfaite, demaquille et nettoie très bien. Ma peau est toute douce ensuite et une vraie sensation de propre reste
    [email protected]

  4. Bonjour,

    Merci pour ce super concours.. pour moi mon coup de coeur c’est L’eau nettoyante bébé !!
    Belle journée <3

  5. Coucou Julie, merci pour ce joli concours, toujours au top. Alors moi le produit que je préfère c’est la gelée gommante car elle exfolie vraiment le visage en douceur, les grains sont très doux, ça n’agresse pas la peau mais ça agit quand même. Je croise les doigts. Gros bisous 🍀🤞👍💜🙏 ☺️

  6. Coucou ma belle, trop top ce concours et super pour les Maman qui veulent découvrirez la gamme et qui la découvre grâce à toi. Moi Sà serais pour l’eau nettoyante car jai Essyer plusieurs gamme mais aucune convient à bébé et d’après ta description elle a l’aire top !!! Gros bisous ! [email protected]

  7. Bonjour merci pour ce super concours, gamme de produits que j’utilise pour mes enfants à peau atopique. Du coup le produit qui m’intéresse est la crème minérale très haute protection l’été approchant et habitant sur la Côte d’Azur produits que j’utilise beaucoup pour le bienfait de leur peau. Gros bisous bonne journée

  8. Merci Julie pour ce superbe concours, mon produit préféré serais la crème minérale top pour mes petits blondinets à la peau sensible et fragile. Bisous bisous 🍀

  9. Bonsoir, je tente ma chance, merci!
    J’aime la crème minérale très haute protection SPF 50+ parce que j’ai la peau blanche et fragile.
    Bonne soirée
    Sarra

  10. Coucou julie merci poir ce joli concours pour ma part c’est le lait velouté avec la crème lavante . Ils hydrate la peau et laisse une odeur agréable .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer