Lifestyle

Un nouveau départ, un nouveau blog!

Et oui le blog change d’adresse et d’apparence pour un côté plus professionnel mais qu’il soit avant tout à mon image.

L’ancien blog ne me correspondait plus, je souhaitais quelque-chose de plus classe, chic et épuré. Moins enfantin et moins maman finalement. Je me suis donc enfin décidée à changer quelques petites choses .

Aujourd’hui, tout le contenu du blog m’appartient, le design, le contenu, les photos etc… puisqu’il a été entièrement hébergé.

D’ailleurs, vous pourrez maintenant également commenter via votre compte facebook pour que ce soit plus facile pour vous et plus accessible pour tous.

Je vais également vous faire découvrir pleins de bon plans, des partages au quotidiens ,Une selection look à moins de 10€ chaque semaine femme et enfants .

Je serais toujours maman à 100%, Lorenzo et Carmela seront toujours présent ici mais juste vous faire découvrir des choses différentes de notre quotidien .

Alors, j’espère de tout cœur que ces nouveautés vous plairont, et que vous me suivrez pour cette nouvelle aventure! N’hésitez-pas à me dire en commentaire si ce nouveau blog vous plaît.

Je vous fait de gros bisous et j’attends vos retours avec impatience.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

5 commentaires

  1. Je suis tellement contente de ce nouveau projet alors je te mets un petit commentaire pour te souhaiter plein de belles choses pour la suite.
    Gros bisous ma belle.

  2. Bonjour j’ai besoin de quelques conseils j’aimerais créer un blog afin de partager mon combat contre une maladie qui m’a en qqs mois paralyse une partie du corps. Mon mari et mes enfants m’apprennent a bien vivre ce qui m’arrive et j’aimerai faire comprendre à travers de ce dernier qu’on peut rester une mère et une épouse. Pouvez vous me renseigner. D’avance je vous remercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer